top of page

Les pierres

J'utilise les pierres pour leurs pouvoirs rééquilibrants, l'énergie de leurs couleurs. Par exemple, j’utilise l'œil du tigre lorsque je sens le diaphragme contracté, une difficulté à exprimer quelque chose (chakra de la gorge en lien avec le chakra du plexus solaire. J’utilise le quartz rose si je me sens un peu seule, en manque de reconnaissance, pour combler mon besoin d'amour, de douceur.

La couleur des pierres aide à équilibrer les chakras. Chaque chakra est lié à une émotion, un état d'esprit, qu’on vient renforcer ou tempérer avec l'énergie colorée et les pouvoirs intrinsèques de la pierre.

Lorsque je prends une pierre dans la main, je peux sentir sa vibration, ressentir si elle m'apporte quelque chose ou pas. Soit par une sensation de pieds plus ancrés dans le sol soit d'ouverture au niveau du chakra du plexus solaire et du chakra sacré.


bottom of page